Suivez-nous

Divers

Mac2Sell : La cote de l’occasion Mac

Il y a

  

le

 

Par

M2S_logo.jpg

M2S_logo.jpgLe marché de l’occasion a toujours été très vivant sur la plate-forme Macintosh et, avec le retour d’Apple sous les feux des projecteurs, le succès des machines de deuxième et parfois de troisième main ne se dément pas, comme en témoigne par exemple la popularité de nos petites annonces.

Fort de ce constat et pour permettre aux acheteurs et vendeurs de se retrouver autour d’une référence commune, MacPlus innove et présente un service gratuit et international d’évaluation du prix d’un Macintosh d’occasion. La cote Mac2Sell du Mac d’occasion – pour le moment dans sa version beta – évolue en temps réel et référence des milliers de modèles et de configurations de la gamme Apple, que ceux-ci soient standards ou non. Elle est accessible à cette adresse : www.Mac2Sell.net

La cote Mac2Sell MacPlus est proposée dès aujourd’hui en 9 langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, néerlandais, danois et japonais), à destination des marchés de 23 pays dans leur devise : toute l’Europe, Etats-Unis, Japon, Canada, Brésil, Australie, Hong-Kong… Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service : n’hésitez-pas à passer le mot autour de vous !

La Cote Mac2Sell de l’occasion – Argus du Mac – Occasion Mac