Suivez-nous

Divers

—Leopard : Tech Talk et Darwin —

neilime

Publié le

 

Par

Après la sortie de Mac OS 10.5, Apple lance une série de présentations à travers le monde. Elles sont destinées aux développeurs et seront l’occasion de discuter avec des experts et ingénieurs d’Apple.

En Europe, les Leopard Tech Talk se dérouleront à Amsterdam le 26/11, à Dusseldorf le 27/11, à Genève le 29/11, sous le soleil de Nice le 30/11, à Lisbonne le 03/12, à Madrid le 04/12, à Prague le 06/12, à Varsovie le 07/12, à Budapest le 10/12 pour se terminer en Ecosse à Edimbourg le 11/12.

Attention, les places sont gratuites mais limitées.

Et avant le lancement de ce tour d’Europe pour une équipe d’ingénieurs chanceux, Apple vient de mettre à disposition de tous, les fondations de Leopard : Darwin passe ainsi en version 9.0. Ces fondations ont été expurgées de toutes les technologies propriétés d’Apple comme Quartz, les API Cocoa et Carbon ainsi que les technologies Core.

– Inscriptions Leopard Tech Talk
– Darwin v9.0 source code released

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *