Suivez-nous

Réseau

World of Warcraft

MacGregor

Publié le

 

Par

L’éditeur Blizzard Entertainment vient d’annoncer que son logiciel phare, le jeu vidéo en ligne World of Warcraft, était utilisé par plus de 10 millions d’internautes dans le monde qui payent autour de 11 euros par mois pour vivre leurs aventures dans l’univers d’Azeroth. Ce succès dématérialisé de World of Warcraft (WOW) a séduit 2,5 millions d’abonnés en Amérique du Nord, 2 millions en Europe et environ 5,5 millions en Asie. Afin d’annoncer des résultats objectifs le plus possible, l’éditeur a exclu de son comptage tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Nous aurions aimé connaître la proportion de joueurs utilisant un Macintosh pour s’adonner à leur passion ludique… car ils sont nombreux 🙂

ZDNet