Suivez-nous

Divers

Karl Lagerfeld sur un jeu vicieux

Talkinghead

Publié le

 
karl.jpg

karl.jpgKarl Lagerfeld apparaîtra sous les traits (lissés) d’un DJ surnommé DJ Karl dans la quatrième édition du jeu Grand Theft Auto IV à sortir sur PC fin avril, selon Next.

Le septuagénaire touche à tout – accumulateur d’iPod qu’il possède par dizaines – s’est laissé séduire par l’aspect vicieux du jeu de Rockstar Games, qui a bâti sa renommée sur… sa mauvaise réputation (bien acquise car elle profite). Et l’inspirateur de la maison de couture Chanel, qui fait tourner ses propres marques, d’avouer son penchant pour « un personnage politiquement incorrect, très vicieux », mais seulement dans le jeu. « Je préfère figurer dans un jeu vidéo que de jouer avec », aurait déclaré l’homme à l’éventail et au catogan.

k109.jpgNous avons trouvé sur la présentation de GTA IV le lieu de résidence du monsieur épris de disco, The Studio K109, hosted by DJ Karl de Liberty City où on l’entend parler sur le très classique Supernature de Cerrone…

Quand la jet-set de la société civile débarque dans le virtuel, ça fait du bruit ! Et puis ça conserve. Aucune adaptation du jeu n’a été annoncée pour Mac.

Next : Karl Lagerfeld se met au jeu vidéo

New York Magazine : Karl Lagerfeld Becomes a Video-Game Character

K109 The studio hosted by DJ Karl

Supernature de Cerrone sur iTunes