Suivez-nous

Loisirs

TransGaming ajoute des protections

neilime

Publié le

 

Par

La société TransGaming qui propose son moteur de portage Cider aux concepteurs de jeux vidéos pour Windows, a décidé de franchir un pas supplémentaire dans la protection des jeux vidéos passés sous Mac.

C’est la technologie DADC SecuROM de Sony qui a été retenue pour proposer un “haut niveau de sécurité contre la piraterie et la copie non autorisée des jeux issus d’un portage Cider“.

Ces protections supplémentaires se traduisent par la demande d’une activation du jeu ainsi protégé avec des déclinaisons possibles pour proposer un titre en version de démonstration sur une période de temps limitée.

La société espère convaincre plus d’éditeurs d’utiliser ses solutions, mais pas sûr que les clients, eux, en soient ravis.

TransGaming Adds SecuROM To Ciderized Titles