Suivez-nous

Bons plans

Bon plan : les écouteurs AirPods Pro au même prix que les AirPods !

À l’approche d’un potentiel nouveau modèle, les tarifs sont en baisse…

Il y a

 

le

 

Par

airpods-pro-mkbhd
© YouTube / MKBHD

Dans quelques semaines se tiendra le keynote de lancement de l’iPhone 12. Un événement durant lequel beaucoup attendent un renouvellement des AirPods ou des AirPods Pro, un casque AirPods Studio ayant déjà fait parler de lui parmi les multiples rumeurs publiées ces derniers mois. Mais en attendant, vous pouvez toujours miser sur des économies en vous offrant le premier modèle premium.

Amazon vend ainsi les AirPods Pro pour 229 euros seulement en ce moment, soit exactement le même prix que pour des AirPods classiques livrés avec leur boîtier de recharge sans fil. Sauf qu’avec l’édition haut de gamme, vous avez en plus droit à une résistance à la sueur (certification IPx4), à un design davantage confortable grâce aux embouts en silicone et au mode Spatial Audio.

Je profite de l’offre

Les AirPods Pro, grâce à leur technologie Bluetooth Low Energy intégrée, peuvent s’appairer avec la majorité des appareils compatibles avec ce standard. Pas de souci donc, que vous soyez équipé d’un Mac ou d’un ordinateur sous Windows.