Suivez-nous

Bons plans

Bon plan : le TOP 3 des matelas à prix cassé au Black Friday 🔥

Les marques de matelas participent au Black Friday. Les plus premium offrent jusqu’à 50% de remise.

Il y a

  

le

 

Par

Matelas Black Friday
© Simba

Le Black Friday est le temps fort de l’année pour les marques de matelas sur internet. Que vous cherchiez un mini prix ou un couchage premium, il y en a pour tous les goûts. Les principales marques de matelas comme Emma, Simba ou Hypnia ont déjà démarré leurs offres pour Black Friday.

Acheter un matelas sur internet peut sembler étrange : non, vous ne pourrez pas le tester dans une boutique physique – comme vous l’avez probablement toujours fait. En revanche, les trois marques ci-dessus affichent une promesse encore plus forte : 100 nuits d’essai gratuit. Même pendant le Black Friday, le matelas est livré chez vous, et vous pouvez ensuite le tester sans risque. A tout moment, la marque vient le récupérer si vous n’en voulez plus.

Black Friday, l’occasion ultime pour acheter un matelas

En soi, il n’y a aucune urgence à changer de matelas. Il vaut donc mieux attendre des périodes clés où les marques de literie font des remises. C’est le cas sur la période du Black Friday, où elles n’hésitent pas à casser leurs prix. On peut assez facilement voir entre 20 et 50% de remise sur des produits haut de gamme. C’est la même chose sur des couchages plus basiques.

Les 3 marques de matelas pour Black Friday :

Parmi les grandes marques de matelas sur internet, il y a Emma (allemand), Simba (anglais) et Hypnia (français). Les trois occupent les premières places sur le marché français. Elles offrent des produits d’excellente qualité à des tarifs ultra accessibles. Vous les avez probablement déjà croisé lors de publicités à la TV ou dans le métro.


1) Emma Matelas, jusqu’à 50%

Emma est l’une des marques les plus populaires de France, et son matelas Original s’est déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires en Europe. Au niveau du rapport qualité prix, elle est tout simplement excellente. Avec la remise spéciale pour le Black Friday, vous pouvez vraiment économiser beaucoup. Au final, certains modèles sont donc à moitié prix, ce qui n’a encore jamais vu.

Découvrir la gamme Emma

Au niveau de la gamme, on retrouve 4 matelas chez Emma. Trois d’entre eux sont des matelas en mousse à mémoire de forme : le One, le Original et le O2. Le 4ème est un matelas hybride qui est composé de mémoire de forme et de ressorts ensachés. Baptisé Emma Diamant Noir, ce dernier est le luxe ultime en matière de couchages. Il est toutefois plus cher que les autres modèles.

Si vous cherchez un matelas de bonne qualité, le Emma Original est le parfait compromis. Le Emma One est nettement moins cher, mais il ne fait que 18cm d’épaisseur. Pour avoir un confort maximum, ce n’est donc pas l’idéal. Le Emma O2 est une version améliorée du Emma Original avec une petite différence : une mousse Airgocell deuxième génération vient recouvrir toutes les couches du matelas. Cela offre plus de respirabilité et plus de confort.

Bref, chacun des matelas Emma répond à un public très particulier. La gamme est composée de produits de qualité – mais des prix différents. Selon votre budget, vous pouvez donc vous orienter plutôt vers l’un ou l’autre. Si vous avez encore des questions, notre avis sur Emma vous donnera toutes les clés. Sachez que vous aurez 100 nuits d’essai et la livraison offerte.

 Emma Original, le n°1 en France

 100 nuits d'essai

 Elu Produit de l'Année 2020

 Excellent rapport qualité prix

9.5 /10

1
Emma Matelas

Matelas Emma Original © Emma

2) Hypnia, 40% chez le fabricant français

Si vous cherchez à soutenir une marque française, Hypnia est un parfait compromis. La marque toulousaine a développé au fil du temps une gamme de matelas très large pour répondre à un public très large. Pour asseoir sa notoriété, elle a introduit une période de 120 nuits d’essai ainsi que la livraison offerte. La marque est l’une des plus souples sur ces critères.

Découvrir la gamme Hypnia

Au niveau de la gamme, certains modèles se distinguent. Il y a tout d’abord le matelas Bien-être Suprême, qui est le modèle le plus premium de la gamme. Il associe toutes les technologies les plus modernes et confortables : mousse à mémoire de forme, latex et ressorts ensachés. En prime, il est entouré par une housse en bambou, ce qui assure un confort et une fraicheur à tout instant.

Hypnia reste toutefois l’un des leaders sur le créneau de la mousse à mémoire de forme pure. C’est justement ce qui compose ses matelas Confort Plus, Confort ou encore Essentiel. Si vous avez un budget plus limités, ces couchages sont des excellents produits. Si vous voulez acheter français pour ce Black Friday, c’est une très belle occasion d’en profiter. Sur le site, des remises entre -20% et -50% sont affichées.

 Marque de literie française

 Choix d'oreillers, couettes, surmatelas

 120 nuits d'essai

 Matelas végétal et sportif

9 /10

1
Sommier scandinave Hypnia

Sommier scandinave Hypnia © Hypnia

3) Simba, la marque britannique

Simba est une marque plus premium qu’Hypnia et Emma, parce que ses produits sont plus sophistiqués. Pendant très longtemps, la société anglais n’a capitalisé que sur un seul et unique modèle, le Simba Hybrid. Comme son nom l’indique, c’est un matelas hybride qui combine ressorts ensachés et mémoire de forme. Simba a vraiment travaillé sur la technologie pour offrir un produit excellent.

Découvrir la gamme Simba

Au niveau du prix, le Simba Hybrid a longtemps été assez cher. Cela dit, c’est un produit d’excellente qualité. En octobre 2020, la marque a finalement sorti un nouveau modèle (le Simba Hybrid Pro), ce qui a naturellement fait baisser le prix du premier. Au final, le matelas Simba Hybrid est bien plus abordable et il fait une sérieuse concurrence aux marques Emma et Hypnia.

Outre son matelas, Simba propose également une série d’accessoires de qualité : couette, oreiller, protège-matelas, tout est là. La marque excelle vraiment à tous les niveaux, et le rapport qualité prix est convaincant. Avec son offre spéciale Black Friday, le matelas Simba tombe de 35%. L’économie est de plusieurs centaines d’euros. Cela concerne toutes les tailles et les deux modèles de matelas.

 Matelas de luxe (Hybrid Pro)

 Expertise technologique

 200 nuits d'essai

 Gamme efficace d'accessoires

8.6 /10

1
Matelas Hybrid Simba

Matelas Hybrid Simba © Simba