Suivez-nous

iPhon.fr

Forfaits mobile : les 3 meilleures offres du week-end

De 30 à 150 Go, le choix est large.

Il y a

  

le

 

Par

© Unsplash / Omar Al-Ghossen

Chaque semaine, de nouvelles promotions mobiles sont proposées par les opérateurs de France. Difficile d’y voir clair sans avoir le nez dedans continuellement. C’est pour cela que chaque semaine, nous vous facilitons la tâche en mettant en avant 3 forfaits qui selon nous méritent le détour.

Voici donc sans plus attendre, notre best-of des promotions forfaits mobile disponibles en France actuellement. Tous les abonnements présentés sont sans engagement comme d’habitude.

Cdiscount Mobile : 30 Go pour 3 euros seulement

Chez Cdiscount Mobile, vous pouvez vous abonner à un forfait coutant moins d’un sandwich en boulangerie. Pour 2,99 euros par mois, vous profitez alors des communications illimitées en plus de 30 Go de data en France et 10 Go de data en Europe. Seul inconvénient, le tarif monte à 12,99 euros après 6 mois.

Profiter de l’offre

La promotion est accessible jusqu’au 26 novembre.

RED by SFR : 100 Go pour 15 €

RED by SFR propose un forfait comprenant les communications illimitées en plus de 100 Go de data mobile chaque mois. Le tarif est de 15 euros par mois et ne double pas au bout d’un an. En outre, vous disposez de 10 Go d’internet dans l’U.E. et les DOM.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 23 novembre.

NRJ Mobile : 150 Go à moins de 10 €

Chez NRJ Mobile, le forfait impressionnant avec enveloppe de data massive est toujours d’actualité, dans le cadre de l’anniversaire des 15 ans de l’opérateur. Pour 9,99 euros par mois, l’offre propose les communications illimitées et 150 Go de data mobile. L’enveloppe data pour l’Europe et DOM est de 10 Go. Attention, le tarif est temporaire : il remonte à 22,99 euros après un an. Tout de même, pour 12 mois à moins de 10 euros, on a rarement vu mieux ces derniers mois.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 22 novembre.

Alors, laquelle de ces trois offres est la plus attractive selon vous ?

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de forfaits pour trouver d’autres offres peut-être plus adaptées à vos besoins.