NordVPN : son VPN est à -59% et une Tesla Model Y est à gagner
En ce mois d’avril, NordVPN frappe un grand coup avec un jeu concours inédit. Tous ses nouveaux utilisateurs français auront une chance de gagner une Tesla Model Y. A cela, ils bénéficient aussi en ce moment d’une remise de 59% sur tous les abonnements incluant son fameux VPN.
En Europe, NordVPN est devenu un acteur incontournable de la sécurité en ligne. Connu initialement pour son VPN, il a également sorti des logiciels de cybersécurité comme un antivirus, un gestionnaire de mots de passe ou un stockage cloud sécurisé. Aujourd’hui, il fait partie des références sur tous ces produits, même si le VPN est toujours son fer de lance.
En avril, NordVPN a décidé de faire une fleur aux Français : non seulement il offre un rabais très convaincant de 59% sur son abonnement VPN 2 ans (qui inclut aussi l’antivirus), mais il organise aussi un concours pour gagner une Tesla Model Y d’une valeur de 53 280 euros.
Un concours facile et inédit
Le jeu concours organisé par NordVPN est très simple : il faut juste être résident français et avoir souscrit à l’une de ses offres pour avoir un ticket de participation au tirage au sort. Les participations sont acceptées jusqu’au 1er mai après quoi le tirage sera effectué.
A notre connaissance, il devrait seulement y avoir quelques milliers de participants (i.e. de gens qui ont souscrit à son VPN), cela vous laisse donc une chance non négligeable de prétendre à la voiture Tesla. Par ailleurs, c’est la première fois qu’un concours en France met en jeu une Tesla Model Y.
Bien évidemment, ce n’est pas la seule raison qui devrait vous faire souscrire à un abonnement à NordVPN. Si vous cherchez les grandes économies, sachez par ailleurs qu’il vous offre 59% de remise sur son abonnement 24 mois. Sur cette durée, vous aurez le prix le plus attractif pour ses trois formules : Essentielle, Avancé et Ultime. Les deux dernières ajoutent le gestionnaire de mot de passe et le stockage cloud, d’où la différence de prix.
Pourquoi choisir un VPN ?
Ces dernières années, la popularité des VPN a cru en flèche. Ce type de logiciel, installé sur ordinateur ou mobile, permet de modifier son adresse IP. De cette fonctionnalité découlent de nombreux cas d’usages.
Par exemple, vous pouvez devenir intraçable sur internet (pour éviter que votre FAI ou les publicitaires ne vous ciblent agressivement), vous pouvez contourner la censure ou vous pouvez aussi accéder à des contenus géo-bloqués. Exemple d’usage : en utilisant NordVPN et en choisissant une adresse IP américaine (plutôt que votre IP française), vous allez découvrir un catalogue Netflix très différent de celui que vous auriez sur une adresse IP française. Et pourtant, c’est le même abonnement.
Le VPN sert également de barrière de sécurité grâce à un système de chiffrement des données. Cela vous permet de vous connecter à tous les réseaux Wi-Fi (y compris publics) sans avoir peur qu’un hacker ne récupère vos informations. Ce canal virtuel est d’ailleurs utilisé dans de nombreuses entreprises pour offrir un réel niveau de sécurité aux employés lorsqu’ils travaillent à distance.
Avec NordVPN par exemple, vous avez le droit à 6 appareils connectés au même moment. Cela vous permet de partager votre accès VPN avec plusieurs personnes (ou de le mettre sur plusieurs de vos appareils en simultané). L’éditeur européen, véritable référence en la matière, offre 30 jours d’essai pour s’en convaincre. A noter qu’il faudra valider cette période pour prétendre à la Tesla Model Y mentionnée plus haut.
Pour en savoir plus, c’est ici :