Suivez-nous

Divers

Il était une fois…

iMike

Publié le

 

Par

Mes cher amis, vous qui aimez l’humour (celui des 2 Minutes du Peuple, pas celui de Cauet), lisez ceci.

Avec son iPod, on savait que l’on pouvait se fendre la poire, entre autres grâce à la musique (suffit d’écouter la Star’ac), à la vidéo (les Happy Tree Friends) ou encore grâce à certain podcast (Didier Porte qui sévit sur OuiFm et qui allume la TV).

Mais il existe une autre façon de se la fendre, il suffit d’écouter certaines aventures en MP3, “c’est quoi ?” me diriez vous, c’est tout simplement une histoire que l’on écoute, c’est comme un film, mais sans l’image.

Imaginez maintenant l’humour de Hot Shot et de Kaamelott puissance 1000 transposé dans l’univers du Seigneur des Anneaux et du jeu de rôle Donjons et Dragons, vous obtenez le Donjon de Naheulbeuk. L’histoire loufoque d’une bande d’aventuriers qui arpente un donjon à la recherche d’une statuette. Il y a tout le monde, l’aventurier, le nain qui n’aime pas l’elfe, la magienne en bois, le barbare euh… barbare et plein d’autre personnages. Il y a déjà 22 épisodes sans compter les chansons.

donjon-ban.jpg

Pour les fans de films et séries avec “star” dedans, il existe la saga spatiale Survivaure. Là encore, beaucoup d’humour, avec ses personnages bien stupides et ses situations rocambolesques. Cette aventure est un peu plus jeune (9 épisodes) mais elle est bien partie. je vous conseille fortement d’écouter la bande annonce qui est un petit bijou d’humour comme on aimerait en entendre plus souvent.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *