Retour sur l’Apple Expo: Smart Design
À l’approche de ce stand mon étonnement fut grand. Moi qui croyais connaître a peu près toutes les marques d’accessoires pour iPod je tombé sur une colle. Mais qui était donc derrière tout ça? La responsable m’a tout simplement expliqué que leur marque venait d’être crée. Voilà mon ego fut calmé.
De loin, au début je crus apercevoir les enceintes waterproof de Otterbox mais non, il s’agissait donc des Music Showcase. Le bidule résiste à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. Fonctionne avec 4 piles de type AA et munie d’enceintes de 3 watts.
L’i’Swing est quant à lui une soundstation 2*15W. Livrée avec une télécommande elle possède une sortie vidéo et audio, et adopte une interface USB 2.
Le music Cruiser est une malette à iPod. En effet, celui-ci est une station d’écoute pour iPod mais aussi pour PSP qui a la particularité de pouvoir se rétracter sur elle même pour faciliter le rangement.
La chose la plus étonnante de tout le stand aura été incontestablement le Dragon 1. Je vais pas vous donner toutes le spécifications ennuyantes , je pense que l’illustration suffira amplement.