Suivez-nous

iPhone

Succès de l’iPhone : c’est comme si c’était fait

iMike

Publié le

 

Par

chiffres-111.pngÇa s’affole dur du côté des analystes concernant l’iPhone. Il ne s’en trouve pas un qui pronostique une plantade pour Apple ! Ne nous réjouissons pas trop vite en nous rappelant qu’il y a quelques années, tous annonçaient la mort d’Apple…
– Dans le registre, nous avons donc Warren East de chez ARM, qui pense que l’iPhone va cartonner sur son marché tout comme l’iPod l’a fait sur celui des baladeurs audio, rien de moins ! Source : MacBid’
– D’après BusinessWeek, c’est pas moins de 3 millions d’iPhone qu’Apple aurait prévu de sortir pour le jour fatidique du 29 juin. Ça paraît vraiment beaucoup, surtout que d’après des analystes, c’est surtout 3 millions d’iPhone qu’Apple aimerait refourguer en 2007…
– Notre ami Piper Jaffray estime d’ailleurs que c’est 3,2 millions d’iBigofones que la Pomme va refourguer cette année, en attendant les 45 millions (!) d’ici 2009. “Il faudra pour Apple prendre 7% du marché des mobiles US et 2,8% dans le monde”. Steve Jobs a dit en dévoilant l’iPhone que récupérer 1% du marché mondial des smartphones serait déjà pas si mal…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *