L’iPhone dangereux pour la santé ?
Pour la bonne bouche, je vous passe in extenso cette actu parue chez nos petits amis d’ArchosLounge, qui n’en peuvent plus qu’iTrafik cause de l’iPhone :
“Le Centre de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques (Criirem) averti sur les risques inhérents aux téléphones mobiles hybrides GSM/Wi-fi qui sont régulièrement portés contre la peau du visage ou tenus à la main.
“Lors de l’usage d’un téléphone Wi-Fi, ou la proximité quotidienne avec un point d’accès, les expositions au Wi-Fi s’additionnent et peuvent provoquer, dans la durée, des réactions biologiques” (sensations de chaleur, pulsations crâniennes, fatigue, migraines, insomnies..), avertit Michèle Rivasi, présidente du Criirem.
Elle s’interroge “sur l’impact d’un téléphone Wi-fi sur l’eau présente dans la peau ou le liquide céphalo-rachidien qui baigne le cerveau”. Selon le conseil scientifique du Criirem,” il n’y a pas de seuil pour le déclenchement de réactions de type +syndrome des micro-ondes+”.
Pour plus d’information : Yahoo
ou bien le Criirem.
Alors qu’en penser ?
Imaginez un peu le résultat avec le nouvel iPhone…
Jobs avant
Jobs après
Une actu signée Thocan, merci à lui 😉