Y’a pas que l’iPhone dans la vie !
Ah, l’iPhone et sa débauche de fonctions high-tech. Bin y’en a qui s’en fichent totalement, la preuve avec ces deux mobiles.
– Tout d’abord je vous présente Neo 1973, le premier téléphone “open source” (on vous en causait déjà hier). Certainement pas l’iPhone-killer mais un bon support pour les développeurs de tout bord, qui pourront s’en donner à cœur joie. L’engin est vendu en deux versions, 300$ ou 450$. Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce dont les développeurs seront capable, surtout que le téléphone a tout de même de belles caractéristiques (écran tactile, processeur Samsung…). Source : MacGé
– Complètement différent, Doro présente le HandlePlus 324GSM (un brin poétique comme nom, vous ne trouvez pas ?). “Finies les complications et les difficultés d’utilisation avec les téléphones portables !” assure le fabricant… C’est sûr qu’avec seulement 7 touches et sans écran, il va être dur de se perdre ! Enfin bon, il assure les fonctions de base et il a été, semble-t-il, conçu en priorité pour les séniors et les personnes handicapées.