Suivez-nous

Divers

Les énigmes d’iTrafik

iMike

Publié le

 

Par

Et oui, les énigmes d’iTrafik reviennent ce dimanche après la première édition dimanche dernier ! Plusieurs trafikants sont venus proposer leurs énigmes, en un peu plus d’une semaine déja 80 réponses dans le topic des énigmes. Cette fois-ci c’est une énigme de Bat :

Énigme : Vous êtes devant deux portes : La première mène au paradis, l’autre à l’enfer. Devant ces deux portes, il y a un homme qui dit toujours la vérité, et un autre qui ment tout le temps. Eux savent quelle porte est celle du paradis, et quelle porte est celle de l’enfer. Vous avez droit à une seule et unique question à poser à un des deux personnages. Laquelle ?

La réponse à été dévoilée sur le forum ! Et vous, avez-vous une énigme à nous proposer ? Direction les énigmes d’iTraf’ !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *