Suivez-nous

Création

InMath : des équations pour InDesign

Il y a

  

le

 

Par

Logo_InMath_Professional.jpg

Logo_InMath_Professional.jpgPour entrer des formules mathématiques dans les InDesign CS et InCopy CS d’Adobe, le plus simple est sans doute d’utiliser un plug-in dédié à cet effet : InMath.

Il débarque ce jour en version 1.8 avec le support de l’IDML (le langage à balise InDesign) et de l’INX (le format d’échange maison) pour une meilleure compatibilité.

L’accès au module peut désormais se faire par les raccourcis rapides etses développeurs proposent une meilleure reconnaissance et aide à la correction des erreurs qui ont pu être commises en écrivant les équations. Pour finir, les données sont désormais sauvegardées indépendamment du langage utilisé dans l’interface pour faciliter le passage des fichiers entre les utilisateurs dont les applications sont réglées sur des langues différentes.

Pour les possesseurs de Mac OS X à partir de la version 10.4 Tiger et de la Creative Suite 4 d’Adobe, InMath 1.8 est vendu 495 € en version complète et des tarifs dégressifs sont disponibles pour les possesseurs d’une version antérieure ou ceux qui achèteront plus de 10 licences.

InMath 1.8