Suivez-nous

Loisirs

Du fun sous la souris

Citroon

Publié le

 

Par

SafariEcranSnapz001-240.jpg

Malgré les apparences, le Mac aussi a droit à sa petite ludothèque ! MacPlus vous propose tous les jeudis un panorama des dernières nouveautés.

Sans surprise, les Sims 3 ont déferlé sur la planète jeux la semaine dernière. En plus de pouvoir vivre dans une ville complète, la nouveauté de cette édition est le Store. Un magasin où l’on peut acheter toutes sortes de nouveautés exclusives D’ores et déjà, le Store propose de nombreux objets, vêtements, décors à des prix très variés allant de 25 SimPoints et jusqu’à 2000 SimPoints pour un ensemble complet de mobilier et décorations. Comptez environ 83 SimPoint pour un euro.

Dans sa grande générosité, Electronic Arts offre aussi une nouvelle ville, Riverview à télécharger gratuitement.

Le site des Sims 3 propose également un lieu d’échange entre internautes créateurs. Chacun peut proposer ses propres inventions en téléchargement.

Enfin, notez qu’un patch pour Mac est disponible. Il doit améliorer les fonctionnalités du lanceur.

Les Sims 3

Le test des Sims 3 sur Mac

Le test des Sims 3 sur iPod/iPhone

Télécharger les Sims 3


Still-Life-2_721_1243607329.jpg

On vous en parlait, il y a un mois (lire notre précédente chronique «Du fun sous la souris»), Still Life 2 est désormais disponible pour Mac. Un jeu d’aventure qui vous entraîne dans une enquête glauque sous les traits d’une enquêtrice et d’une victime… Le jeu est réservé aux plus de 18 ans, ce qui promet un contenu loin des fleurs bleues ! Il est disponible chez Macgames pour 29,99 euros.

Still Life 2


Enfin, pour les amateurs de point & clic, le prochain jeu édité par Coladia sera «  Retour sur l’île mystérieuse  ». Un jeu sorti en 2005 sur PC et qui devrait être disponible d’ici quelques mois si on se fie aux jeux sortis précédemment. Pour les impatients, le jeu vient de sortir sur l’AppStore pour 3, 99 euros. Il est édité par Chillingo et reprend exactement l’intrigue de la version originale… Avis aux curieux qui causent anglais.

Retour sur l’île mystérieuse

Retour sur l’île mystérieuse