Suivez-nous

Divers

Dell : le Mini 3i aux États-Unis ?

iMike

Publié le

 

Par

mini3i_new_thumb.jpg
Dell avance à pas comptés sur le marché du téléphone intelligent. L’assembleur Texan a ainsi lancé un Mini 3i en Chine cet été, un téléphone sous Android qui n’a pas vraiment marqué les esprits (lire «Dell lance un iPhone bas de gamme !»). Dell y croit cependant, puisque la rumeur veut que ce portable fasse rapidement son apparition sur le marché américain !

Ce Mini 3i US sera «relooké» pour coller aux habitudes du marché américain (capteur photo de 5 mégapixels, meilleurs matériaux), mais conservera Android en tant que système d’exploitation. Il aura à faire à forte partie : il y aura certes les Windows Phone, mais également les mobiles de Pré (Pré, Pixi), l’iPhone, et tous les autres téléphones sous Android, qui se multiplient (HTC, Samsung, Motorola…)

Reste à Dell à trouver un opérateur prêt à distribuer le smartphone, ce qui n’est pas gagné : en mars, on apprenait en effet que l’assembleur avait du mettre au panier ses premiers modèles, aucun opérateur n’ayant voulu les mettre en vitrine (lire «Dell : pas assez sexy»)

Source