Suivez-nous

iPhone

Nouveau cas d’écran brisé

iMike

Publié le

 

Par

82bf775782.jpg
En attendant celle d’H1N1, l’épidémie d’écrans brisés semblent vouloir se poursuivre en France, où un nouveau cas a été signalé par le quotidien Sud Ouest. Il s’agit cette fois de l’iPhone d’une jeune femme de 27 ans, adjointe au maire de Cognac et attachée parlementaire : «Je venais de raccrocher quand j’ai vu des premiers petits éclats sur l’écran. Ça faisait comme des aiguilles de verre. L’une est rentrée dans ma main, juste une petite piqûre, la même que celle d’une épine de cactus».

Contacté, le SAV d’Apple n’a pas voulu procéder à l’échange ou à l’envoi d’un nouveau modèle, s’en tenant à la même politique depuis le début de cette «épidémie» : «On voit qu’il n’y a pas eu d’impact ou de point de choc. Mais il se peut que dans le passé il y ait eu une très forte pression sur le verre, pression qui pourrait peut-être expliquer ce bris de glace». L’iPhone continue de fonctionner, même avec l’écran fissuré.

Sur le front plus politique de l’affaire, rappelons qu’Apple est toujours sous la menace d’une interdiction de l’iPhone sur le territoire européen (lire «iPhone : Bruxelles hausse le ton»).

Source