Suivez-nous

Divers

.uk : le Pré attendu

iMike

Publié le

 

Par

gallery-pre-10.jpg
Les carottes ne sont peut-être pas totalement cuites pour Palm, dont la réussite mi-figue mi-raison du Pré aux États-Unis condamne la société dirigée par Jon Rubinstein à un succès en Europe. Et c’est peut-être ce qui va se passer, si l’on en croit un sondage TNS réalisé en Grande-Bretagne sur un échantillon représentatif de 1 000 habitants.

26% assurent en effet qu’ils achèteront «probablement» un Palm Pré lorsque la mobile sera disponible chez O2, le 16 octobre. 32% des clients d’autres opérateurs se disent prêts à «switcher» chez O2 (qui distribue également l’iPhone en exclusivité jusqu’à la fin de l’année, lire «iPhone.uk : Orange aussi»).

En comparaison, l’iPhone v1 n’avait recueilli que 17% d’intention d’achat à l’automne 2007… Mais le Pré sera offert à tous ceux qui en prendront pour deux ans de forfait (l’iPhone originel coûtait lui 269 livres). O2 compte visiblement sur l’appétit de changement des premiers possesseurs du mobile pommé pour changer de crémerie. Palm n’a pas donné de date de lancement pour la France.

Source