Suivez-nous

Divers

Apple embauche chez Palm

iMike

Publié le

 

Par

iphone-vs-palm-pre.jpg

Palm a encore de beaux restes, et Apple ne se prive pour se servir. Cupertino a ainsi débauché Rich Dellinger, l’«architecte» webOS derrière le système de notifications par poussée du système d’exploitation mobile.

Dellinger devient le nouveau designer d’interface sénior d’Apple. Ça n’est pas une première pour lui puisqu’il a déjà travaillé à Cupertino, en commençant en 1999 par un poste d’ingénieur au support technique.

iphone-vs-palm-pre.jpg

Dellinger a une grande expérience notamment dans le développement web, l’interface graphique et l’interaction homme/machine. Chez Palm, il a notamment co-développé le framework pour les applications utilisé par webOS, a créé la structure CSS et défini l’architecture HTML pour le framework Mojo. Une tête donc, dont on peut gager qu’Apple saura utiliser à bon escient.

Source