Suivez-nous

iPhone

iPhone 5 : aussi en retard ?

iMike

Publié le

 

Par

iphone5-afb2358d16-600x418.jpg
L’iPad 2 pourrait ne pas être le seul produit Apple à subir un délai dans son lancement (lire «Du retard pour l’iPad 2 ?»). Craig Berger, analyste chez FBR Capital, écrit dans une note qu’un lancement de l’iPhone 5 en juillet reste incertain. En cause, des soucis de production : les fournisseurs de dalles tactiles, de composants du boîtier, et de puces qui n’ont toujours pas reçu leurs commandes.

Pour l’analyste, il faudra plutôt attendre l’iPhone 5 pour le mois de septembre, soit en-dehors du calendrier auquel Apple nous avait habitué. Ce temps serait mis à profit pour façonner la communication autour du smartphone.

Apple devrait passer commande de 100 millions d’iPhone durant l’année, bien plus que les estimations de Wall Street qui tournent autour de 75 millions d’unités. Du côté de l’iPad, Berger annonce 45 millions d’exemplaires.

Source

Mise à jour – Les lancements de l’iPad 2 et de l’iPhone 5 ne seront retardés, d’après Reuters (pour l’iPad) et The Loop (pour les deux appareils). Les smartphone et tablette sont dans les temps et seront livrés «au moment où ils doivent l’être».

The Loop