Suivez-nous

Système

TechTool Pro 6 apporte l’eDrive

Christophe

Publié le

 
techtoolpro-2.jpg

Micromat lance la version 6 de TechTool Pro, son outil de maintenance et de réparation de disques. Le logiciel, déjà très complet avec ses fonctions de diagnostic/réparation, de récupération de données, d’optimisation et de protection d’erreurs se voit muni dela fonction eDrive qui offre la possibilité de créer un volume de démarrage avec les outils nécessaires à la réparation sur le disque système actif, ceci afin d’éviter la création d’un DVD de secours. Les possesseurs de MacBook Air apprécieront.

techtoolpro-2.jpg

L’éditeur s’est également penché sur des améliorations significatives comme une facilité accrue dans le déclenchement du diagnostic et de la réparation. Les opérations de clonage recréent à présent des volumes strictement identiques.

Les utilisateurs d’une version antérieure bénéficient d’un tarif préférentiel de 39,99$ pour mettre à jour leur application.

TechTool Pro 6.0 est disponible à 99,99$ sur la boutique en ligne de Micromat. Mac OS X 10.4.9 au minimum est requis mais une version 10.5 sera nécessaire pour profiter des fonctionnalités eDrive.

Téléchargez TechTool Pro 6