Suivez-nous

Divers

L’iPad s’invite chez le coiffeur

L’iPad s’invite chez le coiffeur

Yrogerg

Publié le

 

Par

Si on associe souvent ciseaux et bigoudis au métier de coiffeur, on oublie finalement peut-être l’essentiel. Car si on vous dit que vous pouvez être “pris en charge tout de suite” (il y a du boulot, le mot est faible), vous finissez souvent à la limite de l’arrière boutique, à devoir patienter dans une salle d’attente regorgeant de revues ringardes et complètement obsolètes.

Malgré tout, vous êtes bien content de pouvoir feuilleter un bout de magazine plutôt que de regarder cette vieille dame en train de se faire colorer en violet pâle sa tignasse blanche par les doigts magiques et habiles de la coiffeuse.

Alors, quand on peut s’occuper l’esprit avant de passer sous les ciseaux, et qu’en plus on peut assouvir notre besoin de high tech, c’est encore mieux. Ainsi, du côté de Montpellier, un coiffeur a bien compris l’équation et s’est équipé de deux iPad pour que sa clientèle puisse avoir des nouvelles fraîches, pendant que la fraîcheur leur est faite du point de vue capillaire. Cette dernière semble ravie de l’expérience.

Voilà donc un bon moyen de lier l’utile, à l’utile, même si cette idée décoiffante nécessite un investissement certain.

Source

PS : merci à Patrick pour l’info