Suivez-nous

Justice

.aus : Samsung reporte le Galaxy Tab

iMike

Publié le

 

Par

samsung-galaxy-tab-10-1-tablette-tactile.jpg

Sortira, sortira pas… ? Le feuilleton épique du lancement du Galaxy Tab 10.1 en Australie s’est enrichi d’un nouvel épisode aujourd’hui. Alors que le constructeur jurait que la tablette allait bel et bien sortir au pays malgré les injonctions d’Apple (lire «.aus : le Galaxy Tab finalement dispo»), Samsung a préféré jouer la prudence : finalement, le produit ne sera pas disponible avant le 30 septembre. Il s’agit pourtant du modèle qui n’enfreindrait aucun des brevets d’Apple, mais le concurrent de Cupertino préfère laisser passer des échéances judiciaires.

Le 5 septembre, Apple doit notamment détailler les brevets en question, tandis que Samsung y répondra le 16 septembre. Le cas sera examiné lors d’une audience formelle les 26 et 29 septembre.

samsung-galaxy-tab-10-1-tablette-tactile.jpg

Quoi qu’il en soit, cette version de la tablette censée ne pas pomper sur des technologies pommées (un aveu que les autres modèles enfreignent effectivement des brevets Apple ?) n’est pas encore tout à fait débarrassée de l’accusation d’enfreindre au moins deux brevets.

Source