Suivez-nous

Périphérique et accessoires

Le MultiDock charge dix iPad

iMike

Publié le

 

Par

mdock-slide-30bay2.jpg

Si on peut avoir un iPad, alors on peut en avoir dix. Seul hic, bonjour le plat de spaghettis de fils pour charger et synchroniser tout ce petit monde de tablettes ! C’est pourquoi Griffin propose le MultiDock, une armoire à iPad pouvant contenir jusqu’à dix tablettes : chaque baie contient un port USB qui une fois branché sur l’iPad, le chargera et synchronisera le contenu iTunes (chaque «armoire» est connectée à un seul Mac).

mdock-slide-30bay2.jpg

Un système de DEL permet de connaître l’état de charge de l’appareil, que l’on pourra glisser dans sa baie sans en retirer l’étui de protection. Une fois la batterie de l’iPad pleine, la charge s’arrêtera automatiquement histoire d’économiser l’énergie. Il est enfin possible de connecter jusqu’à 3 armoires sur un seul ordinateur, soit un maximum de 30 tablettes.

Bien évidemment, cette solution s’adresse aux musées, entreprises ou écoles, mais si vraiment vous avez l’usage de dix iPad à la maison, alors le MultiDock saura certainement se montrer utile ! Comptez 700$.

MultiDock