Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Marshall sur la trace de l’iPhone

iMike

Publié le

 

Par

minorfx.jpg

Marshall, que l’on connaît mieux pour ses fameux amplis, propose également une collection de casques qui pourront désormais intéresser les possesseurs d’iPhone : le constructeur a obtenu la certification Apple, sésame indispensable pour que ses produits soient compatibles avec les iBidules.

left> right>

Deux nouveautés sont ainsi à signaler : le casque Major FX affiche une sensibilité de 121 dB pour des seuils de tolérance compris entre 1 kHz et 1 mW, et il coûte 140$. Les écouteurs Minor FX proposent quant à eux une sensibilité de 115 dB (1 kHz ~ 1 mW) pour un prix de 80$.

Surtout, ces deux produits sont fournis avec une télécommande qui permettra de régler le volume, passer d’un morceau à un autre, et prendre les appels.

Major FX

Minor FX (via)