Suivez-nous

Applications

Readability : Android avant iOS

iMike

Publié le

 

Par

uvfgw.jpg

Mais que devient l’application Readability ? Si le service de lecture de rattrapage est disponible depuis toujours via le web, on attend toujours des nouvelles de l’app pour iPhone/iPod et iPad, pourtant promise depuis un bon moment. Un gazouillis d’un des développeurs de la jeune pousse, Geoff Teehan, indique que le logiciel est toujours dans sa phase de validation chez Apple… ce qui a laissé le temps à l’équipe d’achever le développement de la mouture Android ! Celle-ci n’est en revanche pas encore disponible sur le Market mais risque bien d’être en ligne avant la version iOS.

uvfgw.jpg

En attendant, Readability continue son bonhomme de chemin. Mi janvier, la société annonçait avoir livré 500 de ses API à des partenaires et éditeurs afin d’implémenter sa technologie dans leurs applications. On retrouve ainsi Readability au sein de Pulse, Tweetbot, The Early Edition…

Par ailleurs, le service est passé au tout gratuit depuis le début de cette année, le modèle économique étant désormais assuré par le simple don.

Readability