Suivez-nous

Unités Centrales

Ivy Bridge : finalement fin avril ?

iMike

Publié le

 

Par

dell-dell-xps-13-ultrabook-13-3.jpg
Si quelqu’un arrive à suivre les pérégrinations d’Ivy Bridge, on veut bien qu’il nous fasse un dessin ! Intel semble avoir le plus grand mal à communiquer sur une fenêtre de lancement définitive pour ses processeurs de nouvelle génération, attendus de pied ferme par tous les constructeurs – Apple en tête, qui trépigne d’impatience de lancer de nouveaux MacBook.

Ainsi, après avoir promis ses puces en avril, puis en juin, puis avoir lâché une feuille de route, le fondeur pourrait finalement livrer ses processeurs… fin avril ! Attention : c’est le site Digitimes qui l’affirme, et connaissant la pertinence de ses indiscrétions, la méfiance reste de mise. Les sources indiquent que les premiers stocks seront des puces haut de gamme Core i5 et i7, qui pourraient trouver place au sein d’ultrabooks.

La demande serait tellement forte que les concurrents du MacBook Air à sortir dès mai pourront être proposés à des tarifs oscillant entre 799 et 999$… mais Apple ne restera sans doute pas les bras croisés.

Source