Suivez-nous

Divers

Free : pétition contre SFR

iMike

Publié le

 

Par

sfr-sfr-logo-700x676.jpg
Bon gré mal gré, les opérateurs historiques ont dû aligner leurs offres, du moins celles de leurs filiales low cost, avec celle de Free Mobile. Tous… sauf un : SFR ne semble en effet pas pressé de s’aligner, malgré la perte de 200 000 de ses clients depuis l’arrivée du trublion. Pourtant, les forfaits SFR (notamment via RED) ont bien été obligés d’être revus, mais pas suffisamment d’après les clients de l’opérateur, dont certains lancent carrément une pétition dénonçant «l’immobilisme» de SFR !

La communauté du site n9ws réclame «une offre unique à 20 € maximum pour un service équivalent à celui de Free» (attention aux coupures !), ainsi qu’«une offre d’entrée de gamme à moins de 5 euros». La pétition pointe également des «offres hors de prix et des offres multiples et incompréhensibles», un reproche qui peut s’appliquer aux autres opérateurs…

Il est aussi possible de changer d’opérateur, mais c’est plus compliqué que de signer une pétition en ligne. Celle-ci intéressera sans doute beaucoup le nouveau patron de SFR, Jean-Bernard Lévy, par ailleurs président du directoire de Vivendi et remplaçant de Frank Esser.

Source