Suivez-nous

Divers

Apple : du cirque pour les employés

iShen

Publié le

 

Par

apple_cirque_totem_ticket.jpg

Un peu de festivités pour casser l’ambiance de travail parfois austère constatée au 1 Inifite Loop : Apple aurait loué toute une salle pour le spectacle Totem du Cirque du Soleil.

La troupe a accosté pour quelques représentations a San José, en Californie, et visiblement, Apple n’a pas hésité à acheter l’intégralité des billets pour les deux spectacles prévus pour la journée de jeudi dernier.

Mieux encore pour les employés de la pomme, les boissons et le repas étaient prévus pour cette journée un peu spéciale.

apple_cirque_totem_ticket.jpg

Si certains ont voulu y voir une forme de récompense au vu des résultats exceptionnels de l’entreprise obtenus grâce au travail cumulé de tout le personnel, il est plus probable que cela s’inscrive dans la méthode de management de Tim Cook, plus proche de ses employés et surtout, plus soucieux d’améliorer leurs conditions de vie au sein même d’Apple, au delà de la seule rémunération ou de locaux designs.

En choisissant le Cirque du Soleil, Apple garde aussi intacte son image de haut de gamme puisque les spectacles de cette compagnie sont considérés comme particulièrement raffinés et très élaborés sur le plan esthétique, des qualités sans doute plus raccords avec le californien qu’une journée dans un ranch texan à regarder un concours de rodéo.

Source