Suivez-nous

Divers

Tim Cook octroie des congés en plus

iMike

Publié le

 

Par

Tim Cook, décidément très en verve ces derniers temps, a fait parvenir à ses employés un courriel de remerciements pour l’année 2012 exceptionnelle pour Apple. En cadeau, le CEO offre une petite rallonge pour les vacances de Thanksgiving, avec des congés qui iront du 19 au 21 novembre cette année.

» Apple a connu une autre année très réussie, grâce à votre travail et celui de vos équipes. Votre détermination et votre dévouement pour fabriquer les meilleurs produits au monde sont ce qui fait d’Apple une entreprise incroyable.

» En un peu plus de six mois, nous avons lancé de nouveaux produits dans chacun de nos segments majeurs, à commencer par l’iPad au printemps. L’accueil a été incroyable, et continue de démontrer le leadership inégalé d’Apple en cette ère post-PC. Durant l’été, nous avons lancé le MacBook Pro 15 pouces Retina radicalement fin et léger, et livré OS X Mountain Lion, la mise à jour qui s’est la plus rapidement vendue. Aujourd’hui, l’iPhone 5 a tout balayé, et dans les prochaines semaines nous allons expédier les nouveaux iPod touch et iPod nano, entièrement repensés avec des designs innovants que nos clients vont adorer pendant cette saison des vacances.

» Afin de reconnaître les efforts qui ont permis cette année incroyable, je suis heureux d’annoncer que nous étendons les vacances de Thanksgiving cette fois encore. Nous fermerons du 19 au 21 novembre, pour que nos équipes puissent passent toute la semaine avec leurs familles.

» Le réseau de distribution et les autres équipes ont besoin de travailler cette semaine, donc nous continuerons à servir nos clients, mais vérifiez auprès de votre manager pour obtenir des congés supplémentaires à d’autres dates. Nos équipes à l’international auront elles aussi droit à trois jours de congés supplémentaires ce trimestre, à une date qui sera la meilleure pour elles.