Suivez-nous

Justice

.uk : Apple s’excuse avec un nouveau communiqué

iMike

Publié le

 

Par

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2012-11-03_A_08-39-48.png

Épilogue -avant un prochain rebondissement ?- de la rocambolesque affaire du communiqué d’Apple envers Samsung qui, en Grande-Bretagne, n’a donc pas copié sur le design pommé pour ses tablettes. Après un premier communiqué plein d’ironie posté sur son site web, puis retiré sur demande de la justice anglaise qui l’a peu apprécié, puis encore la parution dans la presse de sa gracieuse majesté d’un texte aussi laconique que peu amène, Apple a finalement remis en ligne un communiqué pas drôle.

Et celui-ci est difficile à manquer puisque comme le réclamaient les juges UK, le lien est bien visible sur la page d’accueil, accompagné d’un court texte par lequel on apprend que Cupertino a publié le 25 octobre une déclaration «inexacte» qui ne conformait pas à l’ordonnance de la Cour d’appel d’Angleterre et du Pays de Galles.

La déclaration, correcte cette fois, reprend point pour point celle parue dans le Guardian hier. Aucune mention de l’aspect «cool» des produits Apple, juste et uniquement l’énoncé du jugement. L’autre était plus amusant, mais la justice UK n’a décidément aucun humour.

Source