Suivez-nous

Périphériques et accessoires

L’iPad 5 à la WWDC : un fabricant d’étuis sûr et certain

iMike

Publié le

 

Par

gumdrop_drop_tech_ad_610x441.jpg

Malgré le torrent de rumeurs qui annonce tout sauf de nouveaux iPad le 10 juin prochain, un accessoiriste est prêt à prendre le pari qu’Apple lancera bel et bien une tablette de cinquième génération lundi prochain. Gumdrop, fabricant d’étuis, est coutumier du fait : en 2011, une de ses marques, Hard Candy, avait lancé une coque pour l’iPhone 5, alors que Cupertino annonçait… l’iPhone 4S. On ne peut pas tout le temps voir juste. Cependant, la fiche du fabricant n’est pas vilaine, avec quatre prédictions juste sur cinq.

Tim Hickman, le patron de Gumdrop, ne veut pas indiquer quelle est la source qui lui permet d’affirmer crânement le lancement de l’iPad 5 durant la WWDC, mais propose d’ores et déjà en pré-commande les Drop Tech (59,99$), Bounce (34,95$) et Tech Designer (59,99$), qui protégeront une tablette aux bords plus fins et à la taille de guêpe. Les premières livraisons auront lieu le 10 juin. Et si jamais ces coques ne correspondent pas tout à fait aux dimensions finales de l’ardoise, l’accessoiriste se fera fort de les remplacer.

Qu’Apple lance ou pas un iPad 5, Gumdrop a d’ores et déjà réussi son coup : faire parler. Dans un marché ultra-concurrentiel, c’est déjà un beau succès.

Source