Suivez-nous

iPhone

Plus de 60 millions d’iPhone d’ici la fin de l’année ?

iShen

Publié le

 

Par

courbe-ascendante.jpg

Digitimes, l’augure bien connue du monde high tech, sort tout juste d’une scéance de lecture dans les entrailles de poulet et livre ses prédictions concernant le niveau de distribution d’iPhone 5S d’ici la fin de l’année.

En fait, les analystes de Digitimes évaluent les commandes d’écrans qui seront effectuées sur la période. Et les chiffres sont assez imposants. Sharp, LG et Japan Display devraient ainsi livrer de 10 à 13 millions d’écrans pour le seul iPhone 5S d’ici la fin du mois de septembre, et 20 millions de plus d’ici la fin de l’année. 30 millions de livraisons concerneraient l’iPhone 5C pour le dernier trimestre, ce qui laisse clairement entendre qu’Apple estime qu’il s’en vendra plus sur la même période que le grand frère à capteur biométrique.

Au global, ce sont donc plus de 60 millions d’appareils qu’Apple pense pouvoir écouler en 3 mois et 10 jours de temps, sans compter les ventes de l’iPhone 4S toujours au catalogue. Visiblement, la confiance règne malgré les réactions pas vraiment enthousiastes suites à la publication des tarifs du 5C.

Source