Suivez-nous

iPhone

9 Janvier 2007 : iPhone copieusement arrosé

Boro

Publié le

 

Par

Steve presente l'iPhone

Était-ce pour se préparer à affronter la pire vague de froid depuis 30 ans sur la baie de San Francisco, ou bien tout simplement le soulagement après les épreuves qui ont marqué les dernières semaines avant la présentation de l’iPhone?

Toujours est-il que cette présentation du premier iPhone d’une longue série, le 9 janvier 2007, a vu circuler une flasque de whisky écossais parmi l’équipe qui avait mené à bien un développement à haut risque. À chaque segment de la présentation, et celle-ci a duré plus d’une heure, chacun des membres de l’équipe y est allé de son petit coup derrière la cravate lorsqu’est venu le tour de la partie dont il avait la charge.

Bien entendu, à la fin de la présentation il est évident que la flasque de whisky était vide et que que les ingénieurs eux étaient pleins, ceux-ci ayant continué d’ailleurs à faire la fête le reste de la journée (la présentation s’est terminée aux alentours de 11 heures du matin !).

Le reste de l’histoire est à lire dans le New York Times électronique, et on pourra lire également quelques anecdotes supplémentaires chez nos amis de Macgénération dont le site a fait peau neuve !.

(Merci au petit Emilien pour l’info)