Suivez-nous

Divers

Cupertino aussi fête le Mac

iMike

Publié le

 

Par

Apple_Mac_-anniversary_party_2.jpg

Si Apple fête en grande pompe les 30 ans du Mac sur son site internet et dans les médias américains, le campus de Cupertino ne manque pas non plus de commémorer l’événement en grand. Plusieurs immenses bâches saluant l’anniversaire du Mac sont ainsi apparues sur les murs des bâtiments du quartier général; les clichés dévoilées sur Instagram montrent également des affiches listant les premiers employés d’Apple, non pas par ordre alphabétique, mais selon le numéro de leurs contrats de travail – Steve Jobs et Steve Wozniak sont les premiers !


Par ailleurs, il semble qu’un concert aura lieu pour saluer la mémoire de ce tout premier Mac qui a initié la révolution de l’informatique personnelle, et fait d’Apple ce qu’elle est aujourd’hui.

Source

Mise à jour – C’était effectivement méga-teuf hier sur le campus de Cupertino, avec un show du groupe One Republic. Tim Cook en a même tweeté de plaisir : « Nous célébrons les 30 ans du Mac avec quelques uns de mes amis les plus proches à Cupertino, avec One Republic. Génial ». Le CEO s’est même fendu d’une photo, saluant Apple qui se tient à « l’intersection de la technologie et des arts ». Joyeux anniversaire !