Suivez-nous

Applications

Digg revient avec une nouvelle app

iMike

Publié le

 

Par

mza_8237591748394091838.320x480-75.jpg

Digg.com, l’un des sites vedette de la vague 2.0, n’a pas su se renouveler en temps et en heure. Résultat : mi juillet, le service a été racheté par Betaworks pour 500 000$, soit un quignon de pain par-rapport à ce que Google voulait mettre sur la table : 200 millions de dollars… mais c’était en 2008, à l’époque où le le site n’avait pas encore sombré sous la vague Facebook et Twitter.

Le nouveau proprio n’a pas tardé à repeindre les murs : non seulement le site a subi un sévère coup de pinceau, mais encore l’application iOS a fait elle aussi peau neuve à travers une mise à jour 3.0. Le logiciel mobile permet de consulter les histoires les mieux notées par les utilisateurs de Digg, ainsi que les tendances du moment. L’app permet en outre de noter ses articles préférés.

L’application supporte la lecture hors ligne, et il est possible de conserver une dépêche pour les lire plus tard (Instapaper et Pocket sont également compatibles).

Une fonction «Paperboy» permet de mettre à jour le contenu lorsque l’utilisateur quitte son foyer. Le tout est une app pour iPhone et iPod touch gratuite.

Téléchargez Digg