Suivez-nous

Protège-matelas Hypnia : lequel des deux est le meilleur ?

Protège-matelas Hypnia
© Presse-citron.net

Hypnia est le leader Français de la literie sur internet. Pionnier en Europe, Hypnia voit désormais arriver des concurrents étrangers comme Emma, Eve Sleep ou Simba. La marque tricolore a réagit et a élargi sa gamme tout en conservant le niveau de qualité qu’on lui connait. Ajoutez à ceci des prix raisonnables et vous allez vite comprendre pourquoi 2020 est une excellente année pour Hypnia.

Avec une gamme large de matelas hybrides mais aussi de matelas à mémoire de forme, Hypnia a de quoi faire plaisir au plus grand nombre. Mais c’est aussi au niveau des accessoires du sommeil que la société française a fait un bon en avant. Elle propose aujourd’hui des oreillers, couettes, lits, sommiers et des protège-matelas Hypnia. Pour ces derniers, ils sont au nombre de deux.

Découvrir la gamme Hypnia

Les protège-matelas Hypnia

Non, Hypnia n’a pas fait un choix similaire à Emma, pourtant leader dans le domaine, qui se concentre sur un seul et unique produit. Hypnia a choisi de diversifier sa gamme et de lancer deux protège-matelas. On trouve le protège-matelas molletonné et le protège-matelas imperméable. La différence entre les deux provient de leur utilité intrinsèque: un vise le coté imperméabilisant, là ou l’autre vise toujours plus de confort.

Le protège-matelas Hypnia molletonné

Celui-ci va venir apporter une protection au matelas, mais pas seulement. Il va rajouter de par sa structure molletonnée un niveau de confort supplémentaire, sans pour autant remplacer un surmatelas. Il ajoutera aussi ce coté absorbant de chaleur du fait qu’il est à 100% en coton molletonné. Disponible en 3 tailles et couvrant tant les matelas une place que deux places, son prix est aussi très correct.

Protège-matelas molleton

Protège-matelas molleton © Hypnia

Pour résumé ce protège-matelas Hypnia :

  1. Le protège-matelas molletonné a une structure à 100% en coton molletonné qui lui permet d’être doux, absorbant et confortable à la fois. Son tissu étant très élastique, cela lui permettra de s’adapter à tous les types de matelas, de chez Hypnia ou non encore une fois.
  2. Il est décliné en 4 tailles pour recouvrir tous les types de matelas.
  3. Il se lave en machine jusqu’à 95°C et passe au sèche-linge à température modérée.

Le rapport qualité prix de ce protège-matelas Hypnia molletonné est excellent quand on voit les prix chez la concurrence. Avec un prix inférieur à 40 euros quelle que soit la dimension, son prix est bon marché. Mais attention, Hypnia ne fait pas cela pas au détriment de la qualité. Le confort est vraiment là et ce protège-matelas Hypnia s’avère utile dans la protection du matelas tant contre les bactéries et acariens que contre l’humidité et la transpiration.

Il est disponible en trois formats :

  • Le modèle en 80 à 110 cm (une place) = 29 euros
  • Le modèle en 140 cm (deux places) = 36 euros
  • Le modèle en 160 à 180 cm (deux places XL) = 39 euros

De la qualité à un prix abordable, telle était la devise d’Hypnia au départ. Pari respecté ici avec ce protège-matelas Hypnia qui pourra protéger tous les types de matelas pour moins de 40 euros. A titre de comparaison un protège-matelas chez Emma Matelas coûte plus de 100 euros. La qualité étant au rendez-vous tout comme le prix chez Hypnia, nul besoin d’aller voir ailleurs pour un protège-matelas.

Découvrir le protège-matelas molletonné

Le protège-matelas imperméable

Attaquons à présent le descriptif détaillé du second protège-matelas de la gamme Hypnia. L’entreprise française l’a appelé “imperméable” parce qu’il est constitué de coton gratté entourant une membrane polyuréthane aux vertus protectrices. Ce modèle de protège-matelas existe en 5 tailles différentes et pourra recouvrir des matelas qui font jusqu’à 30 cm d’épaisseur.

Protège-matelas Hypnia

Protège-matelas imperméable © Hypnia

Voici les principaux arguments de ce protège-matelas Hypnia :

  1. Le protège-matelas Hypnia imperméable est composé de coton gratté enfermant une membrane polyuréthane qui va protéger le matelas des liquides par exemple. Aussi, la composition en coton vient apporter ce coté absorbant, notamment pour l’humidité. Le confort est là, mais c’est surtout la protection du matelas qui est importante ici. Après tout, quand on achète un matelas, c’est pour qu’il dure. Acheter ce protège-matelas Hypnia, c’est le faire durer encore plus longtemps.
  2. Ayant une propriété imperméable, il protègera le matelas à tout moment contre l’humidité.
  3. Il passe en machine à laver.

Le protège-matelas Hypnia imperméable a une utilité logique et nécessaire. Acheter un bon matelas représente un cout important. Acheter un protège-matelas Hypnia, c’est comme acheter une assurance pour que le matelas vieillisse mieux et plus durablement.

Il est disponible en 5 formats :

  • Le modèle largeur 90 cm (une place) = 28 euros
  • Le modèle largeur 120 cm (une place XL) = 31 euros
  • Le modèle largeur 140 cm (deux places) = 33 euros
  • Le modèle largeur 160 cm (deux places L) = 38 euros
  • Le modèle largeur 180 cm (deux places XL) = 39 euros

Encore une fois, les prix sont très corrects.

Découvrir le protège-matelas imperméable

Hypnia, une expérience complète

Le marché des matelas en ligne connait une croissance exponentielle. On voit tous les meilleures marques en ligne faire toujours mieux sur les prix et services afin d’attirer les clients. Dans certaines industries, il faut payer le prix fort pour du service. Pour les matelas sur internet, la qualité et le service se payent au juste prix. De plus, les acteurs ne vendant qu’en ligne, le service doit être irréprochable.

Le protège-matelas Hypnia est un des produits les moins chers de la marque française. Et pourtant si vous l’achetez, Hypnia vous offrira tout de même la livraison. Peu importe le prix chez Hypnia, la livraison est offerte. Votre achat du protège-matelas est aussi garanti 2 ans. Il est jugé normal chez Hypnia que sous deux ans si un problème de fabrication apparait, le produit soit remplacé à neuf.

L’unique service qu’Hypnia ne met pas à disposition des clients qui achètent ce protège-matelas, c’est une période de test. 120 jours sont donnés pour un matelas chez Hypnia, mais aucun pour un protège-matelas. On peut comprendre dans la mesure où le produit est assez standardisé, et qu’il est aussi abordable. Les rivaux d’Hypnia (comme le protège-matelas Simba) ne font pas non plus de période d’essai pour ces produits.

Pour en savoir plus sur ce protège matelas – ou sur n’importe quel produit de la marque, vous pouvez découvrir ici notre avis sur Hypnia. Pour ceux qui veulent en savoir davantage, il est possible de se rendre directement sur le site de la marque. Elle vous donnera tous les détails, toutes les offres et toutes les dernières actualités sur sa gamme.

Pour accéder au site officiel, c’est par ici :

Découvrir la gamme Hypnia

Hypnia Matelas

9

Moyenne

9.0/10

Les marques de matelas

Simba Matelas Eve Matelas Matelas Hypnia Emma Matelas

Le TOP des matelas

1
3
4