Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
20 septembre 2014
Dernière mise à jour : 00h23

Wallet TrackR : le module qui trace le portefeuille

Rédigé par iMike

Si vous êtes du genre à perdre sans cesse votre portefeuille, alors cette invention ne vous rendra sans doute pas votre tête, mais devrait néanmoins vous aider à remettre la main sur ce fichu porte-monnaie.
Le Wallet TrackR est une carte de quelques millimètres d’épaisseur qui se glissera dans le portefeuille en question. Lorsque le module se sépare de l’iPhone auquel il est relié via Bluetooth 4.0, l’application compagnon capture sa position. Il suffit ensuite d’afficher une carte de l’emplacement du portefeuille. En bonus, il est même possible de faire siffler le module pour le repérer plus facilement. On conseillera le visionnage de la vidéo de démonstration ci-dessous, très… cheezy.

Les créateurs ont lancé une page de financement : ils espèrent atteindre la somme de 250 000$ d’ici 28 jours. Le premier prix est de 19$, faites vite si vous êtes intéressé ! À noter qu’un portefeuille en cuir avec une poche spéciale est également proposé à la vente. Les premières livraisons auront lieu en avril.

Wallet TrackR - Contenu anglais

Publié le :13 novembre 2012 à 06:45Catégorie :Périphériques et accessoires