Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
26 juillet 2014
Dernière mise à jour : 00h38

Une nouvelle interface pour Spotify Music

Rédigé par iShen
 - JPEG - 18 ko

Spotify Music, l’app de streaming musical, change de garde robe. L’interface est largement revue, avec des teintes sombres et un style global nettement plus classieux. Outre le style de l’interface, c’est l’ergonomie générale de celle-ci qui a été remaniée en profondeur, avec des fonctions plus accessibles et disposées de manière plus logiques. Les playlists deviennent plus "intelligentes", comprenez qu’il est maintenant possible de définir des playlists en fonction de l’humeur ou de la localisation.

La plus grosse amélioration, la plus notable à l’usage, est la rapidité globale de l’application, pas seulement au démarage comme le note le descriptif de la mise à jour, mais au niveau de l’ensemble des fonctions : recherche, lancement d’un morceaux, interface, tout est globalement bien plus réactif.

Cette mise à jour était très attendue, et on comprends pourquoi ; avec cette version 1.0.1, l’app semble ne plus être la même et abandonne une interface vieillote et peu en phase avec les critères actuels de style et d’ergonomie.

Téléchargez Spotify Music - sur l'iTunes Store

Publié le :2 avril 2014 à 11:23Catégorie :Applications