Suivez-nous

Applications

Drafts 4 iOS corrige ses bugs

Urbanbike

Publié le

 

Par

img_1720.jpg

_ Drafts 4 vient de débarquer en version 4.0.3 sous iOS et c’est l’occasion pour le développeur de corriger quelques dysfonctionnements et de stabiliser cette application atypique à la fois outil de prise de notes évoluée et dispatcher de ces dernières vers les applications de votre choix.

Dans Drafts 4, libre à vous de rédiger les modalités d’une nouvelle tâche que vous expédierez vers Things, noter un rendez-vous clé et sa localisation qui sera expédié dans Fantastical, écrire le début d’un article qui sera amendé dans Editorial ou TextCenter, relater vos périple du jour qui finira dans Day One, le tout avec du balisage Markdown.

Bref, l’intérêt de Drafts 4 est d’être l’écran sur lequel toutes vos idées peuvent jaillir avant d’être orientées vers une application plus spécialisée. D’ouvrir une seule application qui va ensuite distribuer vos contenus vers les plus aptes à les traiter ensuite.

De nombreux bouts de code ont été ajoutés depuis son lancement, soit par son développeur, soit par des utilisateurs qui partagent leurs scripts pour ajouter un bouton astucieux à la barre additionnelle soit une action vers une autre application.

Relire sur MacPlus les articles qui lui ont été accordés. Fonctionne sous iPhone et iPad, synchronisez ses notes sous iCloud.

Drafts 4 (4,99 €, prix de lancement)