Suivez-nous

Applications

Zuckerberg pas chaud sur l’iPhone

iMike

Publié le

 

Par

facebook-iphone-2.jpg
Mark Zuckerberg, la jeune patron de Facebook, semble ne pas trop apprécier l’iPhone. Il est notoire qu’il est un grand fan du BlackBerry, mais a tenu à faire part de son sentiment concernant sa tentative de passer sur iPhone, qui s’est étalée sur un week-end.

«Cette fin de semaine, j’avais quatre chargeurs donc je pouvais le charger de n’importe où il y avait une prise secteur, ainsi je pouvais passer des coups de fil», raconte t-il sur son profil Facebook.

Par ailleurs, les bruits de couloir qui voulaient que Zuckerberg ait en sa possession un iPhone 4, ce qui a été démenti par le principal intéressé : «Je vais probablement acheter un iPhone 4 si je ne switche pas avant sous Android». C’est que le patron de Facebook recherche une autre plate-forme que celle de RIM, dont le clavier physique du BlackBerry lui «blesse les doigts»…

L’autonomie de l’iPhone 4 a été améliorée par-rapport au 3GS (7 heures de conversation en 3G sur le nouveau modèle, contre 5 sur le 3GS, 10 heures en wifi contre 9h). Ça ne sera sans doute pas suffisant pour ce grand communicant qu’est Zuckerberg…

Source