Suivez-nous

Divers

iPhone : tous les détails demain matin

Boro

Publié le

 

Par

Interrogé ce matin par Jean-Pierre Elkabach puis par Jacques Pradel sur les ondes d’Europe 1, Didier Lombard a relevé un petit peu plus haut le coin du voile qui recouvre encore – si peu – les détails de la sortie de l’iPhone.

Au cours de l’interview et de la séance de questions-réponses qui a suivi, le P-DG de France Télécom a notamment annoncé que les tarifs mitonnés pour l’iPhone, comme si cela allait de soi. Un aggiornamento très en pointe par rapport au reste de l’industrie qui mérite d’être salué

Et pour ce qui est des chiffres, ce sont bien 62 000 personnes qui se sont pré-enregistrées pour recevoir des informations qui arriveront dans leur BAL demain dès potron-minet – et non des réservations comme cela a été dit, France Télécom Orange ayant fixé à moins de 100 000 unités son hypothèse haute pour les fêtes de fin d’année, et beaucoup plus au fur et à mesure de son adoption. Par ailleurs et comme nous l’avions évoqué (voir l’édito du 21 septembre), c’est bien le réseau des points de vente France Télécom d’Orange et les relations nouées de longue date entre les deux sociétés qui a fait la différence vis à vis des concurrents de l’opérateur historique.

Dans le même temps, selon The Register les activations d’O2 seraient bien en-deçà des 100 000 ventes espérées, à mi-chemin tout juste du lancement et des fêtes de fin d’année, même s’il tombe sous le sens que bon nombre des iPhones achetés ne seront activés qu’au pied du sapin.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *