Suivez-nous

Economie

Tap Tap Revenge, star de l’AppStore

iMike

Publié le

 

Par

Image-1-108.jpg
L’un des grands gagnants de l’AppStore, en dehors des gros studios type Sega s’est révélé être une petite société inconnue au bataillon, Tapulous. Bart Decrem, le patron du studio, a profité de la récente possibilité qui lui a été faite par Apple de connaître ses statistiques de téléchargement pour claironner que «Tap Tap Revenge» allait atteindre le million d’exemplaires d’ici la fin du week-end !

Une performance remarquable pour une application disponible depuis trois semaines et qui n’a pas bénéficié d’une campagne de pub – un succès donc dû au bouche-à-oreille, même si le jeu est gratuit.

Celui-ci est une sorte de «Guitar Hero» qui mettra vos doigts et votre sens du rythme à rude épreuve. D’ailleurs, même les pigeons y arrivent :

Le modèle économique de «Tap Tap» est d’ailleurs très proche puisqu’il est possible de télécharger (gratuitement pour le moment) de nouveaux morceaux directement depuis l’iPhone ou l’iPod touch. Des labels ont d’ores et déjà contacté Tapulous pour proposer leurs propres morceaux…

Tap Tap

Source 1, Source 2