Suivez-nous

iPhon.fr

La nouvelle Watch SE est la plus abordable des montres Apple

Si votre budget est limité, cette nouvelle smartwatch est l’occasion idéale d’accéder aux wearables Apple au meilleur prix.

Il y a

 

le

 

Par

© Apple

En plus de l’Apple Watch Series 6, Cupertino vient d’annoncer l’Apple Watch SE. Cette tocante reprend quasiment la même proposition de valeur que celle de la précédente Series 5, y compris la détection de chutes et la compatibilité avec watchOS 7. Elle embarque ainsi un processeur Apple S5 trois fois plus rapide que le S3.

Mais son plus sérieux avantage se situe en fait du côté du prix, qui tombe à 279 dollars. Nous devrions donc payer probablement un peu plus de 300 euros pour s’offrir ce produit en France, soit environ 200 euros de moins que pour une Series 6. En plus, un service de financement à hauteur de 12 dollars par mois sera proposé, mais uniquement aux USA pour le moment.

Quoi de plus dans la Watch SE ?

Concrètement, cette montre est toujours disponible avec un design en aluminium et un grand choix de bracelets. En revanche, certaines fonctionnalités telles que la détection du taux d’oxygène dans le sang semblent bel et bien avoir été laissées de côté, histoire de faire baisser le tarif public.

La Digital Crown est elle aussi toujours de la partie, et les tailles d’écran disponibles n’ont pas changé non plus : quarante ou quarante-quatre millimètres. En somme, vous avez compris, l’Apple Watch SE est donc une Series 5 revisitée pour les petites bourses, à l’instar du premier iPhone SE en son temps.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *