Suivez-nous

iPhon.fr

L’iPhone 12 aurait droit à un câble Lightning tressé

Finalement, la recharge sans fil ne serait donc pas la seule solution au programme.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Mr·white / Twitter

Sur Twitter, des images inédites d’un câble Lightning tressé viennent de faire leur apparition. Toujours de couleur blanche, on y reconnaît un design qui rappelle les bracelets de la nouvelle Apple Watch Series 6 qui vient tout juste de sortir. Il ne serait donc pas très étonnant de voir Apple lancer un tel accessoire, même si celui-ci s’oppose à certaines rumeurs selon lesquelles l’iPhone 12 ne serait pas livré avec un chargeur.

En effet, la dernière montre d’Apple connaît déjà cette situation et on suppose que les smartphones du constructeur n’auront droit qu’à l’alimentation sans fil en 2021. Il faudra attendre la conférence qui devrait se tenir le mois prochain pour en savoir plus.

En achat séparé ?

Il est aussi possible que ce câble tressé ne soit vendu qu’avec les modèles d’iPhone 12 haut de gamme, comme celui avec un écran supposé de 6,7 pouces et quatre capteurs à l’arrière. Une stratégie déjà privilégiée par Apple pour ses Mac et ses iPad, avec les souris et claviers associés.

Un câble USB-C vers Lightning classique coûte à ce jour trente-neuf euros sur l’Apple Store, mais sa version plus solide pourrait être plus chère. On se rappelle notamment du fil Thunderbolt 3 avec deux fiches mâles affiché à près de 150 euros chez le même fabricant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *