Suivez-nous

iPhon.fr

Apple Fitness + lancé avec iOS 14.3 et WatchOS 7.2 ?

Fitness+ doit arriver “avant la fin de l’année” d’après Apple.

Il y a

  

le

 

Par

© Apple

Le nouveau service d’Apple, Fitness +, présenté en même temps que les deux nouvelles Apple Watch Series 6 et Apple Watch SE devaient faire son apparition sur nos appareils “d’ici à la fin d’année” avait assuré la firme de Cupertino lors de la soirée de présentation. Mais depuis cette fameuse annonce, plus de nouvelles, ou presque. En effet, la marque à la pomme pourrait être sur le point de livrer au public son nouveau service d’abonnement pour les plus sportifs de ses clients.

Fitness+ disponible lors de la prochaine mise à jour ?

Fitness+ pourrait, selon les premiers bêta, arriver avec les mises à jour d’iOS (14.3) et de watchOS (7.2). Point noir, pour le moment le service n’arrivera qu’aux États-Unis, à la manière d’Apple News+, lancé il y a des mois aux US et qui tarde à franchir l’atlantique.

Dans son offre de départ Fitness + sera facturé 10$ par mois et proposera de suivre des cours de sport à la demande directement depuis son iPhone, iPad ou Apple TV. Avec en prime, une synchronisation des données cardiaques de votre Apple Watch pour avoir le plus d’informations possible durant la séance de sport.

Fitness + devrait faire son apparition au sein de l’application “Activités” d’Apple. Selon les demandes des propriétaires d’Apple Watch ainsi que leurs objectifs sportifs, la nouvelle application devrait être en capacité de fournir un programme adapté à partir de son moteur de recommandations.

Des séances de sport en vidéo

Les vidéos de séance de sport proposé par Apple sont produites expressément pour le service d’Apple et sont totalement adaptées à la pratique du sport fitness sans accessoires depuis chez soi. Fort de la synchronisation entre les données de santé de l’Apple Watch et le programme de sport de Fitness+, les deux peuvent se jumeler. L’application est ainsi capable de savoir si votre rythme cardiaque est trop haut au cours de la séance vis-à-vis de l’intensité demandée. Fitness+ vous donnera ainsi une fourchette de fréquence cardiaque idéale lors de la réalisation d’un exercice.

Petit bonus, pour tous les nouveaux acheteurs d’une Apple Watch Series 3, ou une version ultérieure, trois mois d’abonnement sont offerts pour le nouveau service sportif d’Apple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *