Suivez-nous

iPhon.fr

Vous cherchez un VPN ? Voici les 3 meilleures offres de la semaine

Avec des abonnements à moins de 3 euros par mois, ces trois offres VPN sont tout simplement incroyables. Seul bémol, elles sont limitées.

Il y a

  

le

 

Par

© iPhon

Si vous passez de plus en plus de temps devant vos écrans et que vous n’avez toujours pas équipé vos appareils d’un VPN, c’est le moment ou jamais. À quelques jours du Black Friday, certains prestataires ont placé la barre haute en proposant déjà des offres spéciales.

D’abord, il y a NordVPN dont le prix du forfait 2 ans est remisé de -68% et chute à 3,15 euros par mois. L’ajout de 3 mois d’abonnement gratuits supplémentaires fait encore plus baisser la note : le tarif mensuel revient à 2,80 euros sur toute la période. Comme pour toutes les offres présentées, celle de NordVPN fait l’objet d’une garantie de remboursement. Ici, elle est valable pendant 30 jours.

Retrouvez les détails de l’offre NordVPN juste ici :

Profiter de l’offre NordVPN

NordVPN : un prix remisé de 68% et 3 mois gratuits

NordVPN trône fièrement en tête de notre classement des meilleures offres VPN. Il faut dire qu’on ne voit pas tous les jours une offre NordVPN à -68% avec 3 mois gratuits. L’abonnement 2 ans à payer d’un coup vous revient donc à 75,65 euros au lieu de 243 euros, ce qui fait environ 3,15 euros par mois. En incluant les 3 mois gratuits, le prix mensuel tombe à 2,80 euros sur la période d’engagement.

NordVPN inclut six connexions simultanées dans son offre et une garantie de remboursement de 30 jours.

Avec NordVPN, la sécurité et l’anonymat en ligne sont de rigueur. À l’aide d’un chiffrement robuste, de différents protocoles VPN et d’un camouflage de votre adresse IP, il vous garantit une connexion intraçable et indéchiffrable. Personne ne pourra les intercepter, que ce soit les hackers, fournisseurs d’accès à Internet ou annonceurs publicitaires.

L’infrastructure de NordVPN compte plus de 5 500 serveurs dans 59 pays ce qui est optimal pour éviter les risques de surcharge et contourner la censure numérique. En vous connectant au pays adéquat, vous pourrez visiter des sites internet, applications ou services de streaming normalement bloqués. C’est le cas des programmes TV français retransmis en direct ou en replay qui sont inaccessibles à l’étranger.

Le logiciel NordVPN est compatible sur macOS, iOS, Windows, Android, Linux et Fire TV. Pour mieux cibler votre connexion VPN, vous pourrez même ajouter les extensions disponibles sur Google Chrome et Mozilla Firefox.

Profiter de l’offre NordVPN

Pour une présentation plus approfondie de ce VPN, consultez notre avis NordVPN.

CyberGhost VPN : une offre à 2€ et 45 jours de garanti

Il n’y a pas que NordVPN qui est à l’honneur aujourd’hui. Le VPN CyberGhost impose aussi sa présence avec une offre à prix mini.

En appliquant une remise de 83% sur son forfait 3 ans et en offrant 3 mois d’abonnement gratuits, il revient à seulement 2 euros au lieu de 11,99 euros par mois. La souscription pour 39 mois ne vous reviendra qu’à 78 euros contre 467 euros hors période de promotion. En plus, cette offre est garantie sans condition pendant 45 jours.

Au niveau des fonctionnalités, CyberGhost assure toutes les fonctions de sécurité en ligne grâce au chiffrement AES-256 effectif sur vos données web. Une dissimulation intégrale de votre adresse IP complète le dispositif de protection.

Concernant le réseau, CyberGhost est un des rares VPN à mettre plus de 6 600 serveurs à disposition de ses utilisateurs. Parmi ces machines distantes, vous trouverez des serveurs classiques ainsi que d’autres spécialisés pour le streaming et le téléchargement. À vous d’opter pour le plus adapté par rapport à vos activités.

Pour obtenir un nouvel emplacement virtuel et accéder à des sites internet géo-bloqués, vous aurez le choix parmi 90 pays dans lesquels CyberGhost est présent. Cela représente 31 pays de plus que NordVPN.

Enfin, rappelons que le VPN CyberGhost est accessible à tous et utilisable sur sept appareils simultanément avec un seul et unique compte. L’application est compatible sur ordinateurs, tablettes, smartphones, Smart TV et certains routeurs.

Si vous n’avez rien contre un engagement un peu plus long pour payer moins cher et avoir davantage de pays couverts, CyberGhost VPN est sans doute le plus adapté à vos besoins.

Profiter de l’offre CyberGhost VPN

Surfshark VPN : une réduction de 83% et des connexions illimitées

Si vous êtes prêt à faire quelques concessions pour réaliser les meilleures économies, le VPN Surfshark est sans doute l’option idéale pour vous. Aujourd’hui, il applique une réduction de 83% sur son forfait 24 mois et offre 3 mois gratuits à tous ses nouveaux clients. Résultat, l’abonnement Surfshark coûte 50 euros, ce qui équivaut à 1,87 euros par mois pendant 27 mois. Le tarif normal étant fixé à 10,96 euros, on peut difficilement faire mieux.

En plus de ses tarifs inférieurs à la moyenne, Surfshark offre des connexions simultanées illimitées pour chaque compte créé. Pour utiliser votre VPN sur tous vos périphériques, il n’y a rien de mieux. Vous pourrez même faire plaisir à certains de vos proches puisqu’il n’y a aucune limite au niveau des comptes utilisateurs.

Concernant l’application Surfshark à proprement parler, elle vous garantira des niveaux de sécurité élevés à tout moment – quel que soit le réseau auquel vous êtes connecté et le pays dans lequel vous êtes. Pour ce faire, Surfshark chiffre le trafic entrant et sortant de votre appareil et cache votre adresse IP dès que vous cliquez sur le bouton de connexion. Les internautes qui vivent dans des pays instaurant de fortes restrictions sur Internet pourront avoir recours au mode NoBorders pour naviguer librement.

Le fournisseur est doté de 1 700 serveurs répartis dans 63 pays. Comme nous avons pu le tester lors de notre avis Surfshark VPN, la modification de l’emplacement s’effectue en moins de dix secondes. Vous pourrez ensuite accéder à des contenus non disponibles dans votre région comme le catalogue américain de Netflix, canadien ou encore anglais. En tout, Surfshark débloque 15 bibliothèques. Autant dire que vous ne devriez pas vous ennuyer.

Vous l’avez constaté, ce fournisseur possède moins de serveurs que ses concurrents et des vitesses de connexion légèrement plus faibles. Ceci dit, il n’en reste pas moins un excellent prestataire avec des tarifs très attractifs et des connexions VPN illimitées.

Profiter de l’offre Surfshark VPN