Suivez-nous

iPhon.fr

Kuo annonce déjà les sorties pour la fin de l’année 2021

Ming Chi Kuo, célèbre analyste de la marque à la pomme prévoit plusieurs sorties de nouveaux produis Apple à la fin de l’année 2021.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple

Ming Chi Kuo a annoncé cette semaine que de nouveaux MacBook allaient faire leur apparition sur le marché dans le second semestre de l’année 2021. Toujours selon le célèbre analyste ces nouveaux MacBook pourraient avoir un tout nouveau visage. Si dans cette note il n’a pas précisé de quel modèle de MacBook il était question, Kuo avait déjà annoncé précédemment que les MacBook Pro de 14 et 16 pouces allaient sortir dans cette année 2021.

Aujourd’hui, seulement trois modèles de Mac ont été lancés par Apple avec leur nouvelle puce M1 à l’intérieur. Il s’agit du MacBook Air, du MacBook Pro de 13 pouces ainsi que du Mac mini. D’après Kuo donc, les autres modèles de MacBook qui existent aujourd’hui chez Apple et qui fonctionnent avec une puce Intel devraient être remplacés en 2021.

D’autres lancements fin 2021

Autre annonce de Kuo pour la fin d’année 2021, l’analyste prévoit qu’un nouvel iPad sera lancé à bas prix. Ce serait l’iPad de 9e génération. Il pourrait arriver quelques mois après le nouvel iPad Pro, prévu lui pour le début d’année 2021 et qui devrait apporter plusieurs nouveautés techniques, dont le rétroéclairage mini LED.

Autre objet Apple dont la sortie est très attendue, c’est la nouvelle génération des AirPods. Les écouteurs sans fil d’Apple devraient être remplacés par une nouvelle génération du produit, qui serait nettement plus petit, abandonnant la tige si caractéristique des écouteurs d’Apple.

Enfin Kuo annonce que le lancement d’une nouvelle Apple Watch se fera là encore à la fin de l’année 2021 et cette dernière arrivera avec de nouvelles capacités d’analyse, notamment sur des sujets comme la santé. Cette Apple Watch Series 7, si elle venait à prendre ce nom, est encore très hypothétique, et Kuo reste très vague dans cette note sur sa présentation.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *